CONFINEMENT

« Il faut soigner le corps pour que l’âme s’y plaise. » Saint François de Sales

Ce confinement nouveau représente une épreuve pour beaucoup. Certains ressentent de la lassitude, nombreux sont habités par de l’inquiétude face à cette incertitude. Il est difficile de se projeter et nous sommes invités, certains diront contraints par la force des choses,  à vivre le moment présent.

L’Accueil Marthe et Marie vous propose de garder le lien le temps de ce confinement. Bénévoles, salariés mais également intervenants au sein de la maison vous offriront leur petite contribution pour vivre ce temps qui nous est donné avec un peu de douceur, dans la confiance. Que chacun d’eux soit remercié !

Pour rester en contact, il y a bien sûr le téléphone, notre page facebook ou ce site internet. Nous y déposerons régulièrement des propositions pour prendre soin de vous, des autres dans un quotidien qui peut sembler morose. Si vous avez des suggestions, des envies, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Prenons soin les uns des autres ! Tels des veilleurs, soyons des signes d’espérance pour nos proches, une petite lumière qui brille.