Festival Art Sens et Foi

Festival Art Sens et Foi

L’Accueil Marthe et Marie a eu la joie d’accueillir une partie de la programmation du festival le week-end du 17 et 18 février, dont le thème a été cette année « Présence à soi »

Les bénévoles de l’accueil Marthe et Marie et de l’association du « Festival Art, Sens et foi » ont accueilli environ 200 personnes sur l’ensemble du week-end.

Ce temps festif  a commencé le samedi 17 février par le vernissage de l’exposition de Laurent Pruvost-Huysman et Philippe VDD.

La journée s’est poursuivi avec groupe de lecture à partir du livre « Le sacrifice interdit » de Marie Balmary et s’est terminée par le concert Blabla-Bach, précédé d’une soupe partagée. Le week-end s’est clôturé par la pièce de théâtre « Rhinocéros » de Ionesco joué par Catherine Hauseux de la compagnie « La caravane ».

Merci à l’association « Art Sens et Foi » de nous avoir permis de vivre ce temps riche par sa programmation, ses artistes et ses intervenants. Un moment  dans une atmosphère conviviale et simple  qui a permis la rencontre et des échanges  avec les artistes.

Alors pour l’année prochaine, n’hésitez pas à participer à ce festival

 

Galerie photos